La grande lessive d’Ahuy

Chaque mois de mars, Ahuy s’associe à « La Grande Lessive », manifestation internationale d’art participatif. Tous les habitants sont invités à venir accrocher les oeuvres sur la place du village, près de la bibliothèque.
Cette année, le thème choisi était « Ma cabane est-et la tienne ». Dessins, photos, collages … étaient étendus sur les fils mis à disposition. Chansons, expositions de cabanes à oiseaux et de livres à la bibliothèque, vente de petites crêpes au profit des sinistrés du tremblement de terre en Syrie et en Turquie sont venus agrémenter cet après-midi festif et convivial.
Le Collectif Aqueduc Photo qui avait déjà fait des clichés avec les enfants du périscolaire lors de la fabrication des nichoirs (en collaboration avec l’Atelier des Belous) n’a pas manqué d’être sur le front pour réaliser un photo-reportage de cet évènement.
Photos réalisées par Alain Leroy, Gérard Lesaint, Francis Roy et Michelle Rossigneux, tous 4 adhérents de notre Collectif.

You May Also Like

Aucun commentaire on This Post